Clients
nos références, nos rencontres...
ACTUDATA

> BIG DATA
Wheelcom fait ses premiers pas dans le BIG DATA !


ActuData est une jeune start-up de la région parisienne spécialisée dans la valorisation des données en particulier dans le secteur de l’assurance.
Alors qu'elle passe en phase de commercialisation, après 8 mois d'activité et une offre de service à présent structurée, elle décide d'accélérer son développement et notamment de se doter d'une communication à la hauteur de ses ambitions

Mandaté par Bruno Villacampa (Be-Net), consultant en charge de la direction de la communication d’Actudata, Wheelcom met en place son identité visuelle et ses premiers outils.

Le logo constitué d'un "A" avec une miriade de losanges, représentant la diversité des données et sources de données, qui se décline ensuite sur les 3 services d'Actudata donne d'emblée un ensemble cohérent et immédiatement identifiable.
L'agence a donc réalisé le logo, ses déclinaisons et l'ensemble des outils de première nécessité à l'occasion d'une convention importante qui se tient le 17 mars à Paris et auquel participe Actudata.

Visitez le site actudata.fr