Clients
nos références, nos rencontres...
HOLDING TROPHY

> SECURITE MOTO
API R&D présente son gilet AIRBAG aux JPMS


50 millisecondes,
un battement de cil
Présenté en Première mondiale lors des salons internationaux de Cologne puis Milan en novembre, le gilet AIRBAG développé par API R&D du groupe Holding Trophy a été dévoilé au public français lors des JPMS.
Promis à la commercialisation pour la fin de l'année, les professionnels ainsi que la presse régionale ont pu le découvrir sur le stand BERING.





> EQUIPEMENT MOTO
Cologne-Intermot : Un stand qui ne manque pas d'air !


cliquer pour agrandir
Holding trophy, qui regroupe les marques Bering, Segura, BLH, STT, 4C, Cameron, bagster, Bullster et API était présent au salon Intermot notamment pour présenter en première mondiale son gilet Airbag...

Après avoir créé le logo Holding Trophy et sa charte graphique qui intègre une déclinaison des logos de chaque marque replacés dans un "carré Holding Trophy" blanc, c'est naturellement le cube qui s'est imposé comme forme emblématique au dessus des différents espaces de ce stand volontairement... très aéré.
Sous cette signalétique forte, en suspension, chaque espace marque permet d'accéder à une allée centrale dédiée au système Airbag, mis en scène sous la forme d'une simulation de crash test.








> EQUIPEMENT MOTO
La soirée d’inauguration des nouveaux locaux du groupe Holding Trophy (Bering, Segura, BLH, Spirit of TT, Cameron) sous le signe des tropiques.


L’emblématique fleur de Tiaré, que l’on retrouve sur l’un des modèles de blouson féminin de la gamme Bering 2006, s’imposait comme élément fédérateur de cette soirée destinée à présenter les nouveaux locaux, mais aussi le logo du groupe créée par Wheelcom. Consulté pour l’animation et l’habillage de la soirée, Wheelcom met en scène l’accueil et la salle de réception. Palmiers, sable, fleurs viennent compléter un dispositif haut en couleur de kakémonos aux accents de Polynésie pour cette soirée chaleureuse et ses 150 invités.





> EQUIPEMENT MOTO
Le groupe Holding Trophy (Bering, Segura, BLH, Spirit of TT, Cameron) se dote d’un logo.


Wheelcom signe l’identité visuelle du groupe français leader sur le marché des vêtements moto. Un carré bleu pour symboliser à la fois la solidité et la dimension européenne du groupe sert de base au logo, le nom venant s’inscrire à l’intérieur en blanc. Ce carré est percé d’un trou en haut à gauche comme les innombrables étiquettes que l’on trouve sur les produits justifiant les différents matériaux et qualités de fabrication du vêtement. Décliné pour les 3 autres filiales (GB, Hollande et Espagne), il prend la forme d’un rectangle.